Après un peu moins de quatre ans de détention, Weinberg Capital Partners (WCP) vient d’annoncer la cession de l’ADIT. Parquest Capital devient l’actionnaire majoritaire, accompagné par Bpifrance et Amundi Private Equity, nouvel entrant au capital.

Fort de ses 25 ans d’expérience, le groupe ADIT se positionne en leader européen de l’intelligence stratégique. Au service de grands groupes du CAC 40, de firmes multinationales ou encore de PME et d’ETI, l’ADIT et son équipe emmenée par Philippe Caduc entend « dérisquer » les projets à l’international et les stratégies de croissance de ses clients.

Serge Weinberg, président-fondateur de WCP en 2005, a déclaré : « Excellement dirigée, l'ADIT s'est fortement développée en s'appuyant sur l'internationalisation des entreprises et l'exigence croissante d'éthique des affaires. A cette forte croissance organique s'est ajoutée une croissance externe qui a permis de doubler la taille de l'entreprise en moins de quatre ans. Je ne doute pas que les équipes de Parquest sauront accompagner les nouvelles étapes de son développement ».

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024