Une nouvelle associée en contentieux chez FTPA

Avec l’arrivée de Samia Bendjenna en qualité d’associée, FTPA développe son pôle contentieux.
Samia Bendjenna

Avec l’arrivée de Samia Bendjenna en qualité d’associée, FTPA développe son pôle contentieux.

Samia Bendjenna rejoint FTPA en qualité d’associée du département contentieux. Elle intègre une équipe de Serge-Antoine Tchekhoff, le cofondateur du cabinet et composée de six autres associés. Samia Bendjenna consacre sa pratique aux contentieux commercial judiciaire et arbitral et dispose d’une expertise particulière en matière de risques industriels dans le secteur de l’énergie. Elle intervient dans la mise en place d’expertises judiciaires pour le compte d’acteurs français et étrangers des secteurs de l’industrie pharmaceutique, des transports, des télécoms, de l’informatique et du design. L’avocate intervient également sur des problématiques de droit de la distribution, de la responsabilité, de la propriété intellectuelle, de l’immobilier, des successions et des contentieux commerciaux.
Avant de rejoindre FTPA, Samia Bendjenna a exercé au sein de l’équipe banque et assurances du cabinet d’Hascoet Trillat. Chez Fauvet La Giraudière & Associés puis chez Armfelt & Associés, elle s’est ensuite consacrée aux contentieux des secteurs de l’énergie, de l’industrie pharmaceutique et des transports.

Fondé en 1972, FTPA réunit près de 60 avocats accompagnant des entreprises et groupes de sociétés cotées ou non, en France et à l’international, dans leurs projets de développement et dans le cadre de contentieux.

Marine Calvo

Vous avez apprécié cet article ? Likez Magazine Décideurs sur Facebook !

Newsletter savoir pour agir

N'avancez plus à l'aveugle

Ne plus afficher ce message