Un quatrième associé corporate/M&A chez Herald

En provenance de Vaughan Avocats, Antoine Denis-Bertin, spécialiste des opérations de corporate/M&A, rejoint Herald en qualité d’associé.
Antoine Denis-Bertin, Herald

En provenance de Vaughan Avocats, Antoine Denis-Bertin, spécialiste des opérations de corporate/M&A, rejoint Herald en qualité d’associé.

À compter de janvier 2020, le cabinet d’avocats d’affaires Herald accueillera un nouvel associé au sein de sa pratique corporate/M&A : Antoine Denis-Bertin. Il intervient dans les thématiques suivantes : fusions-acquisitions, LBO, private equity, transactions, management package et gouvernance. Sa clientèle est composée de dirigeants d’entreprise et de multi-family office, de sociétés de gestion, de sociétés de conseil, de courtage, d'entreprises de l’industrie agro-alimentaire et de l’automobile. Par ailleurs, il a créé une offre de reconversion de sites industriels en concertation avec les pouvoirs publics (Ciri, ministère du Redressement productif, ministère de l’Économie). Titulaire d’un LLM en droit des affaires et en contentieux français et international de l’université Paris-Descartes, il commence sa carrière en 1995 comme juriste au sein de la direction juridique du Crédit du Nord. Il devient avocat en 1998. Après avoir été collaborateur au sein du département corporate/M&A de Dubarry Le Douarin Veil (devenu Fieldfisher) jusqu’en 2004, il fonde Rossini Avocats en 2004 avant de rejoindre en 2008 Vaughan Avocats, dans lequel il créé et développe le département dédié au corporate/M&A.

Dans son mouvement, il est accompagné par Astrid Chauwin. Avocate depuis 2012 et diplômée d’un master 2 de l’université de Paris 1-Panthéon-Sorbonne et d’un LLM de l’université du Cap en Afrique du Sud, elle a été collaboratrice d’ENSAfrica Mauritius à l’Île Maurice avant de rejoindre Vaughan Avocats en 2017.

En 2019, le collège d’associés d’Herald a accueilli trois nouveaux avocats (Guillaume Roland en droit social, William Azan en droit public, Réginald Legenre, fiscaliste, counsel coopté associé) et un counsel (Jérémy Cardenas, en propriété intellectuelle). Désormais, le cabinet est composé de plus de 40 avocats et juristes dont 16 associés, intervenant tant en conseil qu’en contentieux.

R.G.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Magazine Décideurs sur Facebook !

Newsletter savoir pour agir

N'avancez plus à l'aveugle

Ne plus afficher ce message

Ce site utilise des cookies. En continuant la navigation, vous acceptez nos conditions d'utilisation des cookies.
Plus d'informations

J'accepte