Thai Lee ou le souci du service

Discrète, la femme d’affaire a transformé une entreprise de software à la dérive en poids lourd des solutions IT.

Discrète, la femme d’affaire a transformé une entreprise de software à la dérive en poids lourd des solutions IT.

"Pouvez-vous citer des entreprises leaders en solutions IT ?" À cette question, peu d’entre nous donneront le nom de SHI International. Pourtant, la firme américaine a enregistré une hausse de 6,4% de ses revenus durant le premier semestre 2020, soit 5,2 milliards de dollars. La clé d’un tel succès ? Être dirigée depuis plus de trente ans par une femme mais pas seulement. Première coréenne à être diplômée d’Harvard, Thai Lee a pour seule obsession de choyer ses employés qui, à leur tour, se plieront en quatre pour pourvoir aux besoins de leurs clients. Aussi, à l’annonce des bons chiffres, n’a-t-elle pas manqué de remercier les collaborateurs de SHI qui, "malgré les disruptions personnelles et professionnelles dues au Covid-19", se sont mobilisés "pour servir les travailleurs en première ligne et soutenir les activités".

MF

Vous avez apprécié cet article ? Likez Magazine Décideurs sur Facebook !

retrouvez l'intégralité du dossier Les 100 meilleurs dirigeants France et International 2021

Pour la quatrième année consécutive, Décideurs publiera en septembre son classement des 100 Meilleurs Dirigeants France et international. Un palmarès inédit qui couvre les différents secteurs de l’économie et les cinq continents. Découvrez dès cet été les premières personnalités qui ont tiré leur épingle du jeu.
Sommaire

retrouvez l'intégralité du dossier Les 100 meilleurs dirigeants France et International 2020

Pour la troisième année consécutive, Décideurs publie son
classement des 100 Meilleurs Dirigeants France et international. Un palmarès inédit qui couvre les différents secteurs de
l’économie et les cinq continents.
Sommaire

Newsletter savoir pour agir

N'avancez plus à l'aveugle

Ne plus afficher ce message