A l’heure des projets urbains mixtes, toujours plus intégrés, hybrides et solidaires, BNP Paribas Real Estate fusionne ses branches promotion immobilier d’entreprise, résidentielle et grands projets et confie le pilotage de cette nouvelle organisation à Olivier Bokobza.

BNP Paribas Real Estate accélère l’intégration de ses métiers de promotion. Le groupe a ainsi décidé de fusionner ses branches promotion immobilier d’entreprise, résidentielle et grands projets. Ces activités seront placées sous la responsabilité d’Olivier Bokobza, président des activités de promotion de BNP Paribas Real Estate, en France et à l’international. "Nouveaux usages, synergies et orientation client, cette accélération de l’intégration de tous nos métiers de promotion soutient notre ambition de participer à une nouvelle urbanité humaine et durable", commente Thierry Laroue-Pont, président du directoire de BNP Paribas Real Estate.

Un parcours made in BNP Paribas Immobilier

Olivier Bokobza, 44 ans, a rejoint BNP Paribas Immobilier (Transaction et Conseil) en 2000 en tant que responsable ingénierie immobilière et patrimoniale avant d’être nommé en 2004 directeur du département consulting. Il devient directeur général adjoint en 2006, puis directeur général en 2007 avant d’être nommé vice-président en 2008. En 2010, Olivier Bokobza intègre la ligne de métier promotion résidentiel de BNP Paribas Immobilier, d’abord en tant que directeur général délégué en charge du développement foncier en Ile-de-France, puis de la promotion résidentielle pour l’Ile-de-France en 2011. Il a été promu directeur général du pôle résidentiel de BNP Paribas Immobilier en 2016. Olivier Bokobza est membre de la RICS, diplômé de l’ESSEC MBA Management Général International (2007) et titulaire d’un Mastère spécialisé en Finance et Immobilier de l’Ecole de Management de Bordeaux (2000).

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024