La Maddy Keynote, sommet de l’innovation tricolore créé en 2015, annonce ce jour la tenue de sa cinquième édition les 30 et 31 janvier prochains, au CENTQUATRE à Paris. Après avoir reçu des speakers tels que Julian Assange, Fleur Pellerin, ou encore Robin Hanson, mais aussi des entrepreneurs français comme Joséphine Goube, Didier Rappaport et Lucie Basch, l’édition 2020 réserve encore la présence de nombreux visionnaires !

Cette année, la Maddy Keynote proposera à plus de 10 000 visiteurs d’explorer les Mutations des Territoires et du Vivant, avec la présence d’une zone immersive et futuriste de plus de plus de 800m2, des dizaines de keynotes, débats et discussions atypiques et inspirants, mais également de nombreux workshops riches des principaux acteurs et penseurs du monde de demain. Pour cette 5ème édition, diverses surprises sont imaginées pour faire vivre aux visiteurs une réelle expérience immersive pendant ces deux jours.

L’an passé c’était une projection en 2084 qui avait été imaginée. Cette année la Maddy Keynote prévoit de ramener les visiteurs dans le présent pour comprendre les mutations qui se jouent dans notre Société. Plusieurs speakers de renom ont d’ores et déjà confirmé leur présence tels que : Arnaud Montebourg, Flore Berligen, Luc Julia, Shirley Souagnon ou encore Matthieu Tordeur.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024