Lunchr, la startup bousculant le marché des titres-restaurants, a annoncé récemment une nouvelle levée de fonds de 30 millions d'euros. En plus des investisseurs historiques Daphni et Idinvest, Kima Ventures se joint au tour de table emmené par le fonds star Index Ventures. L’objectif ? Accélérer son développement en France, puis à l'international d'ici fin 2019.

En 2016, Loïc Soubeyrand crée Lunchr, une application de pré-commande de déjeuners, sur place ou à emporter, permettant de gagner du temps en payant en ligne avant de payer sur place ou d’être livré. En 2017, il fait évoluer son concept et met à disposition des salariés une carte Mastercard, liée à une application, offrant la possibilité de payer dans plus de 180 000 restaurants et supermarchés, mais surtout de passer des commandes groupées et à emporter pour bénéficier de réductions allant jusqu’à 30%, chaque midi.

 

« On espère dépasser la barre des 100 000 employés utilisant Lunchr d’ici les prochains mois, et d’atteindre le milliard de volume de transactions d’ici 2 ans »

La croissance de la startup devrait perdurer grâce à sa levée de fonds de 11 millions d’euros, lui offrant la possibilité de se renforcer sur le plan technique et d’accélérer sur le plan commercial. Elle prévoit par ailleurs le recrutement d’une quarantaine de personnes dans les huit prochains mois, passant ainsi de 20 à 60 collaborateurs et espère atteindre la centaine d’ici 2019.

Roxane Croisier

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail