Le « géant vert Enjoy » livré cette année

Bouygues immobilier et la Caisse des Dépôts  viennent de signer un BEFA portant sur la totalité des surfaces de bureaux de l’immeuble Enjoy, un programme  développant environ 17 000 m2 situé dans la ZAC Clichy Batignolles dans le 17e arrondissement de Paris.  Le preneur, un locataire français de premier rang, a pris à bail le rez-de-chaussée et six niveaux pour un total de 15 663 m2.

Bouygues immobilier et la Caisse des Dépôts viennent de signer un BEFA portant sur la totalité des surfaces de bureaux de l’immeuble Enjoy, un programme développant environ 17 000 m2 situé dans la ZAC Clichy Batignolles dans le 17e arrondissement de Paris. Le preneur, un locataire français de premier rang, a pris à bail le rez-de-chaussée et six niveaux pour un total de 15 663 m2.

Pour rappel, le bâtiment comprendra 900 m² d’espaces de coworking, 450 m² de commerces, 15 000 m² de bureaux, 1 000 m² de restaurant inter-entreprises et cafétéria et 64 places de parking.  Avec une livraison prévue fin 2018, Enjoy sera l’un des plus grand immeuble tertiaire à énergie positive labellisé BBCA en France, Enjoy s’inscrit donc alors directement dans les objectifs  portées par  Paris pour atteindre la neutralité carbone d’ici 2050. Les travaux de l’immeuble Green Office Enjoy ont démarré en novembre 2016, suite à la signature de l’acte d’achat du terrain de la SCI Batignolles O9 (50 % Bouygues Immobilier / 50 % Caisse des Dépôts).

M.H

Vous avez apprécié cet article ? Likez Magazine Décideurs sur Facebook !

Newsletter savoir pour agir

N'avancez plus à l'aveugle

Ne plus afficher ce message

Ce site utilise des cookies. En continuant la navigation, vous acceptez nos conditions d'utilisation des cookies.
Plus d'informations

J'accepte