Philippe Morel entend aider les entreprises à améliorer leur expérience collaborateur.

Capitalisant sur l’expérience Nextdoor qu’il a fondée en 2014, Philippe Morel annonce le lancement de Dynamic-Workplace. Objectif affiché : « aider les entreprises à améliorer leur expérience collaborateur en intégrant de façon opérationnelle et pragmatique les nouveaux modes de travail et les nouveaux outils collaboratifs dans leurs espaces de travail. »

« L’entreprise ne peut pas se transformer si on ne transforme pas également la façon dont on travaille ensemble.Intégrer les nouveaux modes de travail dans les grands sièges sociaux représente unformidable levier de créativité et d’engagement des collaborateurs. Cela décuple la capacité des équipes à réussir, souligne Philippe Morel. Le succès des expériences en cours, comme celle de TF1 initiée par Nextdoor, prouve que les esprits sont prêts. Aujourd’hui, il est temps d’accélérer. »

Dynamic-Workplace accompagne déjà de grands acteurs des transports, des media et du sport, à Paris et en région. Dynamic-Workplace s’adresse également aux professionnels de l’immobilier « qui souhaitent inventer de nouvelles offres pour leurs clients utilisateurs. »

La levée de fonds, qui sera finalisée au premier semestre 2019, doit permettre à Dynamic-Workplace d’accélérer sa croissance par le renforcement des équipes sur tout le territoire, avant d’adresser le marché européen.

Après avoir œuvré 20 ans au sein de groupes comme Ford ou Kering, Philippe Morel rejoint le groupe Bouygues en 2006. Il y développera des méthodes intrapreneuriales avant de créer en 2014, pour le compte de Bouygues Immobilier, la société Nextdoor dédiée aux nouveaux espaces de travail collaboratifs.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024