Le cabinet de gestion de patrimoine AGH Conseil devient Kermony Office

Le cabinet de gestion de patrimoine fondé par Anna Gozlan change de nom et enregistre l’arrivée d’un nouvel associé, Michael Sfez.
Kermony Office

Le cabinet de gestion de patrimoine fondé par Anna Gozlan change de nom et enregistre l’arrivée d’un nouvel associé, Michael Sfez.

Ancienne avocate fiscaliste, passée par le cabinet Veil Jourde et Fidal Direction Internationale, Anna Gozlan a créé en 2009 le cabinet de gestion de patrimoine AGH Conseil en faisant le pari d’un modèle basé sur un conseil à forte valeur ajoutée.

Mission largement réussie pour cette professionnelle en recherche permanente d’excellence qui a su, au fil des années, gagner la confiance d’une clientèle homogène, mais aussi très féminine, composée d’anciens dirigeants de grands groupes, de cadres, de professionnels libéraux, de familles fortunées et de chefs d'entreprise.

Pour cette rentrée 2020, Anna Gozlan a souhaité donner une nouvelle impulsion à son cabinet en enregistrant l’arrivée d’un deuxième associé en la personne Michael Sfez, ancien Directeur Général de Russell Investment France, chargé notamment d’apporter toute son expertise en matière d’investissement financier.

Une aventure collective

Ayant également la volonté d’apporter une dimension plus collective à cette aventure entrepreneuriale, Anna Gozlan a profité de l’occasion pour changer la dénomination de la structure. Celle-ci répond désormais au nom de Kermony Office dont la signification vient du mot breton « Ker », qui peut se traduire par forteresse, citadelle ou phare.

« Cette évolution met en lumière notre volonté d’agir comme la sentinelle du patrimoine de nos clients, avec une approche tournée vers un conseil patrimonial de haut niveau, une éthique irréprochable et une totale transparence vis-à-vis de nos clients » souligne Anne Gozlan.

 « L’ADN qui a fait le succès du cabinet demeure inchangé. Nous poursuivons notre action sur la voie noble du métier du conseil en gestion de patrimoine. Notre activité ne sera jamais centrée sur la vente de produit financiers ou immobiliers » rappelle Michael Sfez.

« Nous proposons une approche globale à 360° du conseil patrimonial » abonde la fondatrice du cabinet, avant de souligner que l’interprofessionnalité était toujours placée au cœur de leur activité : « nous n’hésitons pas à jouer un rôle de chef d’orchestre en mettant à disposition de nos clients un réseau de professionnels des métiers du chiffre et du droit (avocat, notaires, experts comptables). »

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le cabinet a pris possession de ses nouveaux locaux situés dans le 16ème arrondissement de Paris, au 24 avenue Bugeaud, à quelques pas de la place Victor Hugo. Et ils viennent par ailleurs de recruter un collaborateur ayant un profil juridique et titulaire du certificat d’aptitude à la profession d’avocat (CAPA). Cette arrivée portant ainsi à trois le nombre de collaborateurs exerçant aux côtés des deux associés, Anna Gozlan et Michael Sfez.

 Aurélien Florin (@FlorinAurélien)

Vous avez apprécié cet article ? Likez Magazine Décideurs sur Facebook !

É. Chantrel (Autorité de la concurrence): "Nous n’avons pas besoin de changer le mode opératoire du contrôle des concentrations"

É. Chantrel (Autorité de la concurrence): "Nous n’avons pas besoin de changer le mode opératoire du...

L’Autorité de la concurrence, organe de contrôle et de protection de la concurrence en France, a connu une année 2020 riche en événements. Étienne Cha...

G. Outters (Culture Patrimoine) : "Il n’y a pas de rendement sans risque"

G. Outters (Culture Patrimoine) : "Il n’y a pas de rendement sans risque"

L’appétit des épargnants pour les produits structurés est-il justifié ? Le risque est-il bien appréhendé par ces investisseurs ? Gabriel Outters, busi...

Les produits structurés : un succès sous condition

Les produits structurés : un succès sous condition

Dans le petit monde de la gestion de patrimoine et d’actifs, les produits structurés ont beaucoup fait parler d’eux durant l’année 2020.

Entretien avec Félix de Belloy, avocat d’Édouard Balladur

Entretien avec Félix de Belloy, avocat d’Édouard Balladur

L’ancien premier ministre a été relaxé par la Cour de justice de la République. Son avocat revient sur un long marathon judiciaire et sur les risques...

P. Chotard (Lynceus Partners) : "Nous sommes des architectes du produit sur mesure"

P. Chotard (Lynceus Partners) : "Nous sommes des architectes du produit sur mesure"

Lynceus Partners accompagne depuis 2017 une clientèle professionnelle dans la construction de produits structurés. Le fondateur de ce broker en grande...

G. Lucchini (Scala Patrimoine) : "Le produit structuré est un peu le mouton à cinq pattes"

G. Lucchini (Scala Patrimoine) : "Le produit structuré est un peu le mouton à cinq pattes"

Revenus sur le devant de la scène en 2020, alors que les marchés étaient chahutés, les produits structurés ne sont pas la panacée, loin de là à en cro...

Passeport  vaccinal :  un débat clivant et multiscalaire

Passeport vaccinal : un débat clivant et multiscalaire

Alors que la vaccination contre la Covid-19 commence à prendre son envol en France après un début quelque peu chaotique, se pose aujourd’hui la questi...

Reinhart Marville Torre accueille un nouvel associé en concurrence

Reinhart Marville Torre accueille un nouvel associé en concurrence

Reinhart Marville Torre déploie sa pratique du droit de la concurrence en accueillant un nouvel associé spécialiste de la matière : Alexandre Rios.

Lire plus d'actualités

Newsletter savoir pour agir

N'avancez plus à l'aveugle

Ne plus afficher ce message

Ce site utilise des cookies. En continuant la navigation, vous acceptez nos conditions d'utilisation des cookies.
Plus d'informations

J'accepte