L’ancienne DAF du groupe Edenred, Laure Perréard, rejoint le fonds d’investissement français, Tikehau Capital.

Seulement un mois après la venue de Frédéric Giovansili, nommé directeur général adjoint de Tikehau Investment Management, le fonds d’investissement français enregistre une arrivée de plus dans son top management, celle de Laure Perréard à la tête de sa direction financière.
Henri Marcoux, directeur général adjoint de Tikehau Capital, précise : « L’expérience de Laure au sein d’une entreprise cotée ayant connu une forte internationalisation constitue un atout indéniable dans la dynamique de croissance de Tikehau Capital. Son arrivée renforce le profil du groupe, dont la structure financière solide forte de 2,3 milliards d’euros de fonds propres, est un atout différenciant en soutien des objectifs structurants que le groupe s’est fixé à horizon 2022. »

Avant sa nomination au sein du groupe de gestion d’actifs alternatifs et d’investissement, Laure Perréard, diplômée du master finance d’entreprise et ingénierie financière de l’université Paris-Dauphine, s’est construit une solide expérience dans la fonction finance. Tout d’abord auditrice financière au sein du cabinet EY, elle intègre le groupe Accor où elle occupe successivement les postes d’analyste, de directrice de consolidation et enfin de directrice financière de division. Après neuf ans de pratique dans le groupe hôtelier français, elle rejoint Edenred, le leader mondial des solutions transactionnelles au service des entreprises, en tant que DAF. Avec Tikehau Capital désormais, Laure Perréard prend les rênes de la direction financière d’un groupe qui gère 22 milliards d’euros d’actifs.

SA

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024