La Financière de l’Échiquier annonce la nomination de deux directeurs généraux délégués, Olivier de Berranger le directeur de la gestion d’actifs, et Bertrand Merveille le directeur de la gestion privée.

Les deux nouveaux directeurs de la gestion d’actifs et de la gestion privée, succèdent à Christian Gueunier, co-fondateur de la Financière de l’Échiquier. Si le mandat de ce dernier s’est achevé le 19 avril, il demeure administrateur.

Bertrand Merveille a débuté sa carrière en 2003 au sein de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) avant de rejoindre la Financière de l’Échiquier en 2011 au poste de responsable de la conformité et du contrôle interne. En 2016 il est nommé directeur de la gestion privée et membre du comité de direction.

Directeur de la gestion d’actifs de la Financière de l’Échiquier et membre du comité de direction depuis le 1er octobre 2017, Olivier de Berranger avait intégré la société en 2007 comme gérant obligataire avant de devenir directeur de l’expertise et taux diversifiés. Il demeure gérant d’Échiquier Arty et d'Échiquier Crédit Europe.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024