Le Club Med tout le monde connaît, de la première génération des villages de vacances à celle des complexes internationaux haut-de-gamme du XXIe siècle. Son nom évoque la détente absolue pour tous dans des lieux paradisiaques. Mais quid de Club Med Property ?

Gérard Blitz, initiateur du concept dans les années 1950, prônait déjà le droit au bonheur en déclarant que « Le but dans la vie, c’est d’être heureux ; le moment pour être heureux, c’est maintenant et l’endroit pour être heureux, c’est ici ». Sans se soustraire à cette philosophie et en misant sur une qualité premium de ses offres, le Club Med a poursuivi son développement pour offrir les lieux de villégiature les plus attrayants qui soient dans des cadres d’exception. Aujourd’hui, Club Med va plus loin avec la possibilité d’accéder à la propriété avec Club Med Property, entièrement dédié à la vente traditionnelle ou locative. Du capital souvenirs au capital-investissement, ce concept unique offre non seulement de nombreux avantages mais bénéficie d’une rentabilité attractive. En deux points, les raisons d’investir.

Des sites à forte plus-value

Situés au pied des pistes de Valmorel, dans la vallée de la Tarentaise, de 1 400 à 2 550 m, du Grand Massif Samoëns Morillon au cœur des Alpes françaises, à 1 600 m ou très bientôt de La Rosière, à la frontière franco-italienne, à 1 850 m, les Appartements-Chalets de Club Med Property ont été conçus et réalisés par des architectes de renom. Ces programmes immobiliers neufs, du 2 au 4 pièces, jouxtant les nouveaux Resorts Club Med, ont de quoi séduire et convaincre les investisseurs à la recherche de biens d’exceptions. Quant aux amateurs d’eau turquoise, ce sont les villas Club Med sur le domaine attenant au Resort de la Plantation d’Albion à l’Île Maurice qu’ils apprécieront. La pertinence du choix des sites et la qualité de l’offre de services au sein des infrastructures se traduisent aujourd’hui par d’excellents résultats financiers de Club Med qui confirme ainsi son pouvoir de séduction auprès de sa clientèle. 

Des investissements patrimoniaux ouvrant droit à de nombreux avantages

Alors que la mise en location d’un bien immobilier implique nombre de contraintes, la gestion locative Club Med Property garantit de nombreux avantages. Entretenu et géré par Club Med, l’appartement-chalet ou la villa dispose des meilleurs atouts pour simplifier la vie des propriétaires. Il ne reste plus qu’à profiter des semaines de réjouissances dans son bien, des services exclusifs et du « Tout compris » by Club Med. Plus encore, les propriétaires en gestion locative accèdent au statut VIP avec les avantages Platinium associés. Fiscalement éligible au statut de loueur meublé, le propriétaire pourra obtenir le remboursement de la TVA et amortir son bien*. En gestion locative, le Club Med s’occupe de la location.

La vente traditionnelle permet, quant à elle, de disposer de son bien comme on l’entend tout au long de l’année avec la possibilité de le louer, en assumant personnellement sa gestion. Le Club Med propose aussi aux propriétaires un Pass Village en supplément, la possibilité de souscrire au pack entretien et maintenance du bien pour un plus grand confort, qui leur permet d’être éligibles, sous certaines conditions, au statut fiscal de loueur meublé.

*Sous certaines conditions.

Prochains rendez-vous

2 juillet 2024
SAFE
Le nouveau rendez-vous du risk management et de la responsabilité
CONFÉRENCES ● EXPOSITION ● COCKTAIL

25 juin 2024
Leaders League Alliance Summit
L'événement qui rassemble le meilleur du Corporate, du monde juridique et de l'innovation
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER D'AFFAIRES  LEGALTECH SHOW ● REMISE DE PRIX   COCKTAIL 

Voir le site 

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024