La société de gestion de la foncière privée Heracles change de nom et développe son équipe.

Altixia REIM compte rendre accessible son savoir-faire en création de valeur aux particuliers, en proposant dans ses futures SCPI et OPCI entre autres, des investissements en Europe grâce à ses équipes en France, en Allemagne et en Espagne, « cela en totale indépendance dans le choix des investissements en matière d’actifs et de sourcing », selon le communiqué de presse.

Altixia REIM est composée d’une équipe expérimentée. Sa présidente Sonia Fendler, anciennement chez Generali, s’est entourée de Benoit Girardon, doté de 18 ans d’expérience immobilière et ancien DG de La Française AM Finance Services, aujourd’hui directeur de la relation client d’Altixia REIM, ainsi que Jacques Labrunie doté de 12 ans d’expérience chez Perial qui est aujourd’hui le directeur juridique d’Altixia REIM.

Cet organigramme s’est récemment complété par les recrutements de Frédéric Atthar en qualité de directeur général en charge du développement (plus de de 30 ans d’expérience commerciale dans la gestion de patrimoine chez Expert et Finance et Generali France) et Luc Bricaud en qualité de directeur fund management (doté de 17 ans d’expérience immobilière chez La Française AM).

« Nous sommes ravis d’accueillir au sein d’Altixia REIM Frédéric Atthar et Luc Bricaud qui sauront apporter à l’entreprise le savoir-faire et l’expertise nécessaires à notre développement, à la bonne gestion de nos actifs et à la satisfaction de nos clients et partenaires », indique Sonia Fendler, présidente d’Altixia REIM.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024