Fusion entre Grant Thornton et le spécialiste de l’audit Didier Kling & Associés

Le géant de l’audit et du conseil français Grant Thornton a annoncé le lundi 6 novembre 2017 son rapprochement avec l’expert de l’audit légal et de l’évaluation des entreprises Didier Kling & Associés

Le géant de l’audit et du conseil français Grant Thornton a annoncé le lundi 6 novembre 2017 son rapprochement avec l’expert de l’audit légal et de l’évaluation des entreprises Didier Kling & Associés

Grant Thornton entend maintenir sa position de leader mondial dans le domaine de l’audit et du conseil. En s’adjoignant l’expertise de Didier Kling & associés, le groupe renforce son expertise en matière d'audit légal et d'évaluation des entreprises, ce qui lui permet de confirmer sa place sur un marché constitué de sociétés cotées et d’entreprises d’intérêt public (EIP).

Cette fusion se révèle stratégique dans un environnement en perpétuel mutation, au vu notamment de la réforme européenne de l’audit. Grâce aux forces vives de la structure parisienne forte de plus d'une vingtaine de collaborateurs hautement qualifiés, les synergies issues de ce rapprochement permettront de toujours mieux répondre aux besoins des clients.

Pour Didier Kling, c’est son approche très personnalisée du client qui a fait le succès et la notoriété de sa société. Il était donc indispensable de conserver cette empreinte que le cabinet d’expertise comptable retrouve dans les valeurs du leader mondial Grant Thornton. Cet accord permettra de pleinement satisfaire les clients qui attendent désormais une expérience innovante et créatrice de valeur. Le président de Grant Thornton France Daniel Kurkdjian explique par ailleurs que les nouvelles méthodologies mises en place, les technologies de haut niveau sur lesquelles ils investissent et la large ouverture sur l'international ont convaincu Didier Kling de les rejoindre dans l’aventure.

 

Roseline Tchera

Vous avez apprécié cet article ? Likez Magazine Décideurs sur Facebook !

Newsletter savoir pour agir

N'avancez plus à l'aveugle

Ne plus afficher ce message

Ce site utilise des cookies. En continuant la navigation, vous acceptez nos conditions d'utilisation des cookies.
Plus d'informations

J'accepte