Freshfields Bruckhaus Deringer réalise un doublé

Marc Perrone et Christophe Seraglini rejoignent le bureau parisien de Freshfields Bruckhaus Deringer en qualité d’associés.
Marc Perrone et Christophe Seraglini

Marc Perrone et Christophe Seraglini rejoignent le bureau parisien de Freshfields Bruckhaus Deringer en qualité d’associés.

C’est une belle prise pour le cabinet Freshfields Bruckhaus Deringer : le spécialiste de la réglementation bancaire et financière, Marc Perrone, et l’expert de l’arbitrage Christophe Seraglini arrivent au sein de son bureau de Paris.

Marc Perrone dispose d’une pratique reconnue en matière de réglementation des activités bancaires et des services financiers. L’avocat intervient pour le compte de nombreux établissements financiers, fonds d’investissement et acteurs des services financiers et infrastructures de marché. Avec son arrivée, Freshfield renforce au niveau mondial sa compétence en la matière. L’équipe qu’intègre Marc Perrone sera également en mesure d’accompagner ses clients sur les aspects transactionnels et réglementaires de leurs opérations stratégiques en la matière. Auparavant, Marc Perrone travaillait au sein du cabinet Linklaters en tant qu’associé, où il est entré en 2003 en tant que collaborateur.

Christophe Seraglini, universitaire et praticien réputé dans le domaine de l’arbitrage, consolide la pratique contentieuse du cabinet à Paris. L’avocat représente de grands groupes internationaux dans le cadre de leurs litiges, principalement dans les secteurs de la haute technologie, de l’énergie et de la construction. Au côté de sa nouvelle équipe, Christophe Seraglini défendra les intérêts des clients du cabinet, à la fois dans les phases contentieuses ou pré-contentieuses complexes. Auparavant, il a exercé pendant huit années chez White & Case. En 2012, il cofonde Betto Seraglini, sa boutique de niche en arbitrage avec Gaëlle Le Quillec, partie tout récemment rejoindre Eversheds Sutherland accompagnée de Julien Fouret et Yasmina Najem.

Pour Hervé Pisani, managing partner du bureau de Paris, ces deux arrivées confirment l’ambition du cabinet de s’imposer sur le marché français en accompagnant au mieux ses clients dans leurs enjeux stratégiques, en France et à l’étranger.

Freshfields Bruckhaus Deringer compte plus de 2500 professionnels dans le monde et réunit à Paris 90 avocats et juristes dont 22 associés.

Marine Calvo
 

Vous avez apprécié cet article ? Likez Magazine Décideurs sur Facebook !

Création du cabinet Exso

Création du cabinet Exso

Gépy Koudadje lance Exso, nouveau cabinet de niche en droit social qui ouvrira ses portes en janvier prochain au 219, rue Saint-Honoré à Paris. Partic...

TGS France Avocats promeut une avocate à Lille

TGS France Avocats promeut une avocate à Lille

Avocate chez TGS France Avocats depuis presque quatre ans, Claire Cambernon prend la direction du bureau lillois de l’enseigne.

Maryvonne Le Brignonen, future directrice de l'Institut national du service public

Maryvonne Le Brignonen, future directrice de l'Institut national du service public

Le 1er janvier prochain, l’Institut national du service public remplacera l’actuelle l’École nationale d'administration. Ce mercredi 1er décembre, le...

De Gaulle Fleurance & Associés renforce sa filiale à Abu Dhabi

De Gaulle Fleurance & Associés renforce sa filiale à Abu Dhabi

Mohamed El Atfi rejoint De Gaulle Fleurance Emea Ltd, société chargée de la pratique Afrique et Moyen-Orient de l’enseigne française, installée au cœu...

LexisNexis s’offre Closd

LexisNexis s’offre Closd

LexisNexis fait l’acquisition de Closd, une entreprise de la legaltech française spécialiste de la numérisation des opérations juridiques.

Résultats du second tour des élections ordinales

Résultats du second tour des élections ordinales

Ils sont tombés : découvrez les résultats du second tour des élections au Conseil de l'Ordre.

P.O. Bernard (Opleo Avocats) : "Il manque un droit qui pourrait faire sortir l’entreprise du patrimoine d’un individu"

P.O. Bernard (Opleo Avocats) : "Il manque un droit qui pourrait faire sortir l’entreprise du patrimo...

La gouvernance des entreprises n’est pas un long fleuve tranquille, particulièrement en période de crise. Le fondateur du cabinet Opleo Avocats, Pierr...

Résultats du premier tour des élections ordinales

Résultats du premier tour des élections ordinales

On les attendait, ils sont tombés. Découvrez les résultats du premier tour des élections au Conseil de l'Ordre.

Lire plus d'actualités

Newsletter savoir pour agir

N'avancez plus à l'aveugle

Ne plus afficher ce message

Ce site utilise des cookies. En continuant la navigation, vous acceptez nos conditions d'utilisation des cookies.
Plus d'informations

J'accepte