Hugo Azerad rejoint le bureau parisien du cabinet. Sa mission : renforcer la présence sur le secteur du private equity, en particulier industrie et services B2B, et développer le segment historique Tourisme & Loisirs d’Advancy. Retour sur une nouvelle arrivée prometteuse au sein de l’équipe de partners.

Advancy poursuit son accélération en 2018. Avec près de 60 opérations de capital-investissement réalisées en 2017 (contre quarante-cinq l’année précédente), le cabinet parisien s’impose comme un acteur incontournable sur le marché. « Nous sommes systématiquement consultés », confirme Éric de Bettignies, fondateur et senior partner. Surtout, les équipes interviennent désormais sur un large spectre de taille de deals. Du largecap au mid-cap, l’équipe accompagne ses clients (fonds ou corporate) depuis la définition de leur plan stratégique lors de la due diligence jusqu’aux opérations de build-up et éventuelles problématiques post-acquisition comme l’amélioration de la performance des opérations.

Pour faire face à l’accélération de son activité le bureau parisien aura recruté, fin 2018, 45 personnes ce qui permettra au cabinet de dépasser le cap des cent consultants à Paris.

C’est dans ce cadre que le cabinet annonce l’arrivée de Hugo Azerad en qualité de partner.

« Nous voulons consolider notre présence sur le segment porteur du private equity et continuer de développer en parallèle nos segments historiques, tel que Travel & Leisure », décrypte Éric de Bettignies. Avec une expérience de près de 20 ans dans le conseil en stratégie acquise chez A.T. Kearney, le profil de Hugo Azerad complète parfaitement le dispositif d’Advancy ; spécialiste des problématiques de stratégie, il intervient aussi bien auprès des fonds d’investissement que des grands groupes internationaux.

« Je suis ravi de rejoindre une équipe avec une si belle croissance localement et à l’international, qui a su s’imposer comme une référence dans de nombreux secteurs d’activité. L’esprit entrepreneur des débuts est toujours aussi fort et se ressent dans le dynamisme de l’ensemble des équipes » précise Hugo Azerad.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024