Cédric Colaert, associé fondateur, Eight Advisory

Cet article fait partie du dossier « 100 leaders de la finance ».

 

Emmené par Cédric Colaert, le département restructuration est tout simplement la plus grande équipe du marché français. Elle est ainsi intervenue sur les dossiers les plus importants en termes de taille et de complexité. Récemment, Eight Advisory s’est notamment illustré en travaillant sur les restructurations de Fram, Soitec, Darrel, Ascometal, Sinequanone ou encore Nextiraone. Le cabinet est également intervenu sur les deals Air Med, Primavista, La Grande Récré et TWC.

 

Pourquoi lui : leader dans son domaine, il a joué un rôle central dans la restructuration de la SNCM. Président sortant de l’ARE, il a su poursuivre le travail de ses prédécesseurs et a donné une dimension encore plus importante à l’association.

 

Retrouvez toutes les personnalités du secteur « Restructuring ».

Vous avez apprécié cet article ? Likez Magazine Décideurs sur Facebook !

retrouvez l'intégralité du dossier Les 100 leaders de la finance

La planète finance française ne s’est jamais aussi bien portée. Le nombre de fusions et d’acquisitions impliquant au moins une entreprise française a progressé pour atteindre 163 milliards d’euros. Côté capital-investissement, les chiffres sont tout aussi impressionnants. En 2015, les montants investis ont augmenté de 4 %. Et, malgré des marchés financiers agités et des taux au plus bas, les banques privées ont réussi à offrir de beaux rendements. Derrière toutes ces performances se cachent des hommes et des femmes. La rédaction a sélectionné cent personnalités mar­quantes et a dressé quelques-uns de leurs faits d’armes.
Sommaire

Newsletter savoir pour agir

N'avancez plus à l'aveugle

Ne plus afficher ce message