Anytime, une solution totalement adaptée aux besoins des PME

Les entrepreneurs souhaitent avoir des outils performants pour agir au quotidien sur leur
entreprise. Il faut alors des outils pratiques et faciles à utiliser qui ne demandent pas
toujours beaucoup d’investissement pour faciliter leur acquisition surtout pour les PME.
Ainsi, Anytime est l’un de cas fameux outils à adopter, notamment pour un chef d’entreprise
au sein d’une petite structure à taille humaine. En effet, cette solution professionnelle
permet d’obtenir un compte en ligne sans banque. Pourquoi cet outil est alors idéal pour les
PME ?

Les entrepreneurs souhaitent avoir des outils performants pour agir au quotidien sur leur entreprise. Il faut alors des outils pratiques et faciles à utiliser qui ne demandent pas toujours beaucoup d’investissement pour faciliter leur acquisition surtout pour les PME. Ainsi, Anytime est l’un de cas fameux outils à adopter, notamment pour un chef d’entreprise au sein d’une petite structure à taille humaine. En effet, cette solution professionnelle permet d’obtenir un compte en ligne sans banque. Pourquoi cet outil est alors idéal pour les PME ?

Un compte en ligne adapté pour les PME


Avoir un compte digitalisé est une chose indispensable à faire pour un chef d’entreprise. En effet, il faut pouvoir y avoir accès à distance depuis son smartphone ou bien son ordinateur même en dehors de l’entreprise. Cela permet alors de consulter rapidement les derniers mouvements de compte, mais aussi de réaliser des virements.

Anytime répond à ce besoin puisque cette solution permet aux chefs d’entreprise de PME d’avoir accès à un compte en version digitale. L’espace client est alors facilement accessible pour être utilisé rapidement.
De plus, la plateforme permet aussi d’intégrer une solution de paiement en ligne depuis votre site web pour notamment, vendre vos produits en ligne. Les sites e-commerces peuvent alors faire appel à cette solution pour obtenir des résultats intéressants pour leur boutique en ligne.
Cette possibilité est donc particulièrement adaptée aux besoins des jeunes entreprises présentes sur internet. Elles peuvent ainsi percevoir leurs paiements directement via le compte en ligne pour calculer en temps réel leurs gains.


Une solution sécurisée et efficace pour un compte en ligne


Avant de faire confiance à une solution informatique pour avoir un compte digitalisé, il est préférable de vérifier ses conditions de sécurité. En effet, les failles informatiques existent si les outils ne sont pas suffisamment protégés. Entreprise et Compagnie est spécialisé dans le conseil aux entreprises pour vous guider au quotidien sur ce type de question (optimisation, communication).

Anytime œuvre avec des moyens efficaces pour permettre la protection de vos données et de vos comptes. Vous pouvez alors ouvrir votre compte en ligne en 5 minutes et en profiter pour réaliser vos premières opérations en tant que chef d’entreprise.
En effet, avec Anytime, il est possible :
- De facturer ses clients aux quatre coins de la planète,
- D’encaisser vos clients s’ils se trouvent face à vous avec des solutions de paiement depuis votre smartphone,
- De gérer vos notes de frais en quelques clics,
- D’accepter les paiements en ligne depuis votre site e-commerce,
- De dire oui aux paiements par chèque.
Les solutions sont alors adaptées aux différentes activités professionnelles pour trouver des réponses à chaque entreprise. Ainsi, la question du compte en version numérique n’est plus une difficulté à surmonter lors d’un lancement pour les nouveaux entrepreneurs.


Une plateforme à l’écoute des besoins des PME


Choisir un compte en ligne est agréable puisque les frais sont généralement beaucoup moins onéreux que pour une banque classique. Cependant, il est important de connaître les conditions d’accompagnement lors d’une telle prestation. En effet, il ne faut pas se retrouver seul face à un problème concernant vos paiements en ligne. Capital.fr vous donne
dix astuces pour monter votre société sans vous ruiner.
Pour cela, Anytime vous permet de contacter directement un conseiller depuis la plateforme pour être accompagné et guidé sur votre problème. Vous n’êtes donc absolument pas seul face à vos questionnements.
Il est alors possible de les contacter :
- Par téléphone pour avoir une réponse rapide,
- Par e-mail,
- Ou bien de faire une réclamation à la plateforme.
Cet outil fait alors en sorte d’être avec vous, même si celle-ci est virtuelle pour pouvoir répondre à toutes vos questions de manière rapide. Pour cela, les équipes accompagnent leurs clients depuis différents supports pour leur permettre d’avoir une réponse dans les meilleurs délais.


Des solutions accessibles avec Anytime pour toutes les activités professionnelles


La question du coût des outils est importante pour les PME qui entreprennent.
Effectivement, il est généralement impossible d’investir lors d’un lancement pour une petite ou moyenne structure. Il faut alors trouver des outils efficaces, mais aussi accessibles au niveau du prix.
Pour cela, les fondateurs de la solution Anytime se mettent à la place de tous les entrepreneurs qui se lancent et que ne peuvent pas investir dans de lourdes solutions professionnelles. Les prix pratiqués par le compte en ligne se veulent accessibles et surtout compatibles avec les besoins des chefs d’entreprise. Une réponse totalement adaptée à la
situation des entrepreneurs.
Cette plateforme informatique devient alors une référence intéressante en matière de compte en version numérique, notamment pour son côté accessible. En définitive, la plateforme Anytime propose des solutions adaptées aux besoins de chaque PME. Les questions de compte en ligne sont facilitées et rapides à effectuer lors d’un lancement avec
des coûts accessibles. Pensez-y !

Vous avez apprécié cet article ? Likez Magazine Décideurs sur Facebook !

Jean-Paul Agon (L'Oréal) : "13,5% de notre chiffre d'affaires provient du e-commerce"

Jean-Paul Agon (L'Oréal) : "13,5% de notre chiffre d'affaires provient du e-commerce"

R&D, présence en Asie, digitalisation, RSE... Jean-Paul Agon, PDG de L'Oréal revient sur les grandes avancées du groupe.

Lombard Odier accueille un nouveau responsable de la clientèle privée

Lombard Odier accueille un nouveau responsable de la clientèle privée

Jérome Monnier est nommé au poste de responsable de la clientèle privée.

Asset Management Summit 2019 : une réussite !

Asset Management Summit 2019 : une réussite !

La première édition de l’Asset Management Summit a eu lieu le 28 novembre 2019 aux Salons Hoche à Paris.

S. Gruzinski (EHESS) : "La globalisation est une domination absolue"

S. Gruzinski (EHESS) : "La globalisation est une domination absolue"

Historien des mondes latino-américains (EHESS, Université de Princeton), Serge Gruzinski remet en perspective la mondialisation dont la logique remont...

Vinted : la nouvelle licorne européenne

Vinted : la nouvelle licorne européenne

À l’issue de son tour de table, l’application lituanienne récolte 128 millions d’euros et franchit la barre de 1 milliard d’euros de valorisation, l’i...

Scandale : Carlyle au secours de Taylor Swift?

Scandale : Carlyle au secours de Taylor Swift?

La superstar américaine de la musique pop demande explicitement l’aide de l’investisseur Carlyle. Le fonds aurait financièrement soutenu le rachat de...

Private Equity Exchange & Awards : le capital-investissement transforme l’essai

Private Equity Exchange & Awards : le capital-investissement transforme l’essai

La 18e édition du PEX s’est tenue au pavillon d’Armenonville le 27 novembre 2019 à Paris. L’occasion, pour toutes les parties prenantes d’un écosystèm...

Le groupe Accor réorganise sa direction financière

Le groupe Accor réorganise sa direction financière

L'hôtelier français procède au remaniement de son équipe financière. Il promeut, entre autres, Pierre Boisselier directeur délégué finances ainsi que...

Lire plus d'actualités

Newsletter savoir pour agir

N'avancez plus à l'aveugle

Ne plus afficher ce message