Cette ouverture de bureau vient élargir la présence internationale du cabinet, suite aux ouvertures récentes en Inde et au Canada.

Cette implantation est animée sur place par David Thornes et Jonathan Ellis, qui sont en train de constituer une équipe qui devrait compter rapidement une dizaine de personnes. Logiquement, ce nouveau développement se fait en relation étroite avec l'équipe du bureau de Delhi, et notamment avec Chaitanya Arora, associé du bureau de Delhi et citoyen singapourien. Avec son implantation à Singapour, Accuracy va pouvoir couvrir la région d'Asie du Sud-Est. "L’implantation d’Accuracy à Singapour est une étape marquante pour notre firme, c’est un projet longuement mûri qui nous permet de nous insérer sur un marché stratégique dans nos métiers", insiste Frédéric Duponchel, CEO d’Accuracy.

 

Une évolution naturelle

 

Cette initiative est une évolution naturelle pour Accuracy, notamment du fait des synergies très nombreuses avec les bureaux de Londres et de Delhi et de nombreuses interactions entre l’Europe, l’Amérique du Nord et l’Asie. Les clients des différents bureaux d’Accuracy (notamment les groupes cotés internationaux) sont en effet très actifs dans cette région ; le besoin d'accompagnement y est par conséquent fort. De plus, Singapour est la principale place d'arbitrage international d'Asie ; or ce métier constitue également l'un des axes principaux de développement du groupe, qui est aujourd’hui l’un des leaders mondiaux en termes d’expertise indépendante, qu’il s’agisse de contentieux commerciaux, M&A, d’investissement ou de construction.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024