Le gérant d’actifs Aberdeen Standard Investments vient de signer en VEFA un futur actif immobilier mixte de 10 000 m² situé au 22-24-26 rue du Général Charles de Gaulle à Suresnes. L’ensemble sera issu de la restructuration lourde d’un immeuble de bureaux en voie d’obsolescence.

Aberdeen Standard Investments vient d’acquérir en VEFA pour un montant de 74,1 M€, auprès d’un pool d’investisseurs composé du Groupe Terrot, du Groupe Galia, d’Aream Invest et de Mantrisse HLD, un ensemble immobilier mixte à Suresnes comprenant des logements, des commerces, des bureaux (dont un centre médical) ainsi qu’une crèche, pour le fonds résidentiel Aberdeen Standard Pan European Residential Fund.

La partie résidentielle comprendra 84 logements pour 5 658 m² de surface habitable et 2 478 m² de surfaces extérieures.

Situé 22-24-26 rue du Général Charles de Gaulle, en plein cœur du centre-ville de Suresnes, cet ensemble immobilier sera issu de la restructuration lourde d’un immeuble de bureaux en voie d’obsolescence. La livraison est programmée pour le 4e trimestre 2020.

Aberdeen Standard a été conseillé par Wargny Katz Notaries, Builders & Partners, JLL et Lawrizon Avocats.

Le vendeur a été conseillé par BNP Paribas Real Estate Conseil en Habitation & Hospitality, Catella et l’Etude C&C Notaires. La Socfim accompagne le vendeur et assure le financement de l’opération.

La maîtrise d’œuvre de cette opération est assurée par CET Ingénierie et Skylines. Novare Asset Management et Aream Property en assurent le pilotage et le management.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024