Retrouvez notre dossier issu du guide-annuaire immobilier 2020

EXECUTIVE SUMMARY

La rédaction de Décideurs décrypte les grandes tendances qui bouleversent et animent le secteur de l’immobilier.

Logistique : forme lumineuse mais avenir assombri

Après une très belle année 2019 marquée par d’importantes prises à bail et un volume investi exceptionnel, le marché de l’immobilier logistique a subi un coup d’arrêt dû à la crise sanitaire. Pour mieux redémarrer ?

Le développement du coworking à l’épreuve du Covid-19

Les difficultés de WeWork ont mis sur le devant de la scène le coworking pendant le confinement et amènent à s’interroger sur l’avenir du secteur à moyen terme. Analyse.

Les stratégies immobilières des avocats franciliens au crible

Quels sont leurs quartiers préférés ? Quels sont leurs critères de choix ? Quelles sont leurs motivations pour déménager ? Colliers International a dévoilé début d’année 2020 une étude sur les projets immobiliers des cabinets d’avocats franciliens....

La dépression guette les loyers de l’immobilier d’entreprise

La crise sanitaire va impacter pendant plusieurs mois les fondamentaux qui servent à fixer les loyers des bureaux, des commerces et de la logistique. Décideurs décrypte les évolutions attendues sur chacun de ces marchés.

Health and wellbeing will be the new green

Alors que les certifications et les labels traitant de développement durable sont devenus des must-have au sein de l’industrie immobilière ces dernières années, la crise sanitaire va placer les sujets de santé et de bien-être au cœur des préoccupatio...

Newsletter savoir pour agir

N'avancez plus à l'aveugle

Ne plus afficher ce message

Ce site utilise des cookies. En continuant la navigation, vous acceptez nos conditions d'utilisation des cookies.
Plus d'informations

J'accepte