Cinquante remarquables avocats sont à découvrir dans ce dossier. Pour la cinquième année, Décideurs Juridiques a, cette fois encore, sélectionné la crème de la crème du barreau d’affaires.

Les visionnaires

Louis de Gaulle (De Gaulle Fleurance & Associés), Patricia Savin (DS Avocats), Jean-Philippe Lambert (Mayer Brown), Bruno Cavalié (Racine), Jean-Charles Simon (Simon Associés), Didier Seban (Seban & Associés), Philippe Chapuis (Actance) et Sharon Lewis (Hogan Lovells) font partie de la famille des visionnaires.

Louis de Gaulle, De Gaulle Fleurance & Associés

Louis de Gaulle est un des 50 meilleurs avocats du barreau d'affaires édition 2018. Il fait partie de la famille des visionnaires.

Patricia Savin, DS Avocats

Patricia Savin est un des 50 meilleurs avocats du barreau d'affaires édition 2018. Elle fait partie de la famille des visionnaires.

Jean-Philippe Lambert, Mayer Brown

Jean-Philippe Lambert est un des 50 meilleurs avocats du barreau d'affaires édition 2018. Il fait partie de la famille des visionnaires.

Bruno Cavalié, Racine

Bruno Cavalié est un des 50 meilleurs avocats du barreau d'affaires édition 2018. Il fait partie de la famille des visionnaires.

Jean-Charles Simon, Simon Associés

Jean-Charles Simon est un des 50 meilleurs avocats du barreau d'affaires édition 2018. Il fait partie de la famille des visionnaires.

Didier Seban, Seban & Associés

Didier Seban est un des 50 meilleurs avocats du barreau d'affaires édition 2018. Il fait partie de la famille des visionnaires.

Philippe Chapuis, Actance

Philippe Chapuis est un des 50 meilleurs avocats du barreau d'affaires édition 2018. Il fait partie de la famille des visionnaires.

Sharon Lewis, Hogan Lovells

Sharon Lewis est un des 50 meilleurs avocats du barreau d'affaires édition 2018. Elle fait partie de la famille des visionnaires.

Newsletter savoir pour agir

N'avancez plus à l'aveugle

Ne plus afficher ce message