Cinquante remarquables avocats sont à découvrir dans ce dossier. Pour la cinquième année, Décideurs Juridiques a, cette fois encore, sélectionné la crème de la crème du barreau d’affaires.

Les ténors

Francis Szpiner (STAS), Daniel Soulez Larivière (Soulez Larivière & Associés), Thierry Marembert (Kiejman & Marembert) et Hervé Temime (Temime Associés) font partie de la famille des ténors.

Francis Szpiner, STAS

Avocat pénaliste fondateur du cabinet STAS, Francis Szpiner est un des 50 meilleurs avocats du barreau d'affaires édition 2018. Il fait partie de la famille des ténors.

Daniel Soulez Larivière, Soulez Larivière & Associés

Fondateur du cabinet qui porte son nom, Daniel Soulez Larivière est un des 50 meilleurs avocats du barreau d'affaires édition 2018. Il fait partie de la famille des ténors.

Thierry Marembert, Kiejman & Marembert

Le pénaliste associé de Georges Kiejman est un des 50 meilleurs avocats du barreau d'affaires édition 2018. Il fait partie de la famille des ténors.

Hervé Temime, Temime Associés

Le pénaliste Hervé Temime est un des 50 meilleurs avocats du barreau d'affaires édition 2018. Il fait partie de la famille des ténors.

Newsletter savoir pour agir

N'avancez plus à l'aveugle

Ne plus afficher ce message

Ce site utilise des cookies. En continuant la navigation, vous acceptez nos conditions d'utilisation des cookies.
Plus d'informations

J'accepte