Cinquante remarquables avocats sont à découvrir dans ce dossier. Pour la cinquième année, Décideurs Juridiques a, cette fois encore, sélectionné la crème de la crème du barreau d’affaires.

Les tenaces

Jean-Georges Betto (Betto Seraglini), Christiane Féral-Shuhl (Féral-Schuhl & Sainte-Marie Avocats), Antonin Lévy (Hogan Lovells), Jean-Pierre Martel (Orrick Rambaud Martel), Emmanuel Gaillard (Shearman & Sterling) et Yasmine Tarasewicz Proskauer) font partie de la famille des tenaces.

Jean-Georges Betto, Betto Seraglini

Jean-Georges Betto est un des 50 meilleurs avocats du barreau d'affaires édition 2018. Il fait partie de la famille des tenaces.

Antonin Lévy, Hogan Lovells

Antonin Lévy est un des 50 meilleurs avocats du barreau d'affaires édition 2018. Il fait partie de la famille des tenaces.

Christiane Féral-Schuhl, Féral-Schuhl & Sainte-Marie Avocats

Christiane Féral-Schuhl est un des 50 meilleurs avocats du barreau d'affaires édition 2018. Elle fait partie de la famille des tenaces.

Jean-Pierre Martel, l'homme clé de l'affaire Tapie

Le procès Tapie connaît un nouveau rebondissement depuis le 1er avril. Jean-Pierre Martel, avocat du Consortium de réalisation, y joue un rôle central.

Emmanuel Gaillard, Shearman & Sterling

Emmanuel Gaillard est un des 50 meilleurs avocats du barreau d'affaires édition 2018. Il fait partie de la famille des tenaces.

Yasmine Tarasewicz, Proskauer

Yasmine Tarasewicz est un des 50 meilleurs avocats du barreau d'affaires édition 2018. Elle fait partie de la famille des tenaces.

Newsletter savoir pour agir

N'avancez plus à l'aveugle

Ne plus afficher ce message

Ce site utilise des cookies. En continuant la navigation, vous acceptez nos conditions d'utilisation des cookies.
Plus d'informations

J'accepte