Cinquante remarquables avocats sont à découvrir dans ce dossier. Pour la cinquième année, Décideurs Juridiques a, cette fois encore, sélectionné la crème de la crème du barreau d’affaires.

Les références

Dominique Bompoint (Cabinet Bompoint), Céline Maironi-Persin (Franklin), Sophie Blégent-Delapille (Taj Société d’Avocats), Thierry Laloum (Willkie Farr & Gallagher), Helyett Le Nabour (Teilen Avocats), Chantal Giraud-van Gaver (Coblence & Associés) et Caroline Silberztein (Baker McKenzie) font partie de la famille des références.

Dominique Bompoint, Cabinet Bompoint

Fondateur de son propre cabinet, Dominique Bompoint est un des 50 meilleurs avocats du barreau d'affaires édition 2018. Il fait partie de la famille des références.

Sophie Blégent-Delapille, Taj Société d’Avocats

Managing partner de Taj Société d'Avocats, Sophie Blégent-Delapille est une des 50 meilleurs avocats du barreau d'affaires édition 2018. Elle fait partie de la famille des références.

Céline Maironi-Persin, Franklin

Avocate associée chez Franklin, Céline Maironi-Persin est un des 50 meilleurs avocats du barreau d'affaires édition 2018. Elle fait partie de la famille des références.

Thierry Laloum, Willkie Farr & Gallagher

Associé chez Willkie Farr & Gallagher, Thierry Laloum est un des 50 meilleurs avocats du barreau d'affaires édition 2018. Il fait partie de la famille des références.

Helyett Le Nabour, Teilen Avocats

Avocate spécialiste du droit social, Heylett le Nabour est un des 50 meilleurs avocats du barreau d'affaires édition 2018. Elle fait partie de la famille des références.

Chantal Giraud-van Gaver, Coblence & Associés

Associée chez Coblence & Associés, Chantal Giraud-van Gaver est une des 50 meilleurs avocats du barreau d'affaires édition 2018. Elle fait partie de la famille des références.

Caroline Silberztein, Baker McKenzie

Associée fiscaliste chez Baker McKenzie, Caroline Silberztein est une des 50 meilleurs avocats du barreau d'affaires édition 2018. Il fait partie de la famille des référence.

Newsletter savoir pour agir

N'avancez plus à l'aveugle

Ne plus afficher ce message