Cinquante remarquables avocats sont à découvrir dans ce dossier. Pour la cinquième année, Décideurs Juridiques a, cette fois encore, sélectionné la crème de la crème du barreau d’affaires.

Les rainmakers

Vincent Ponsonnaille (Kirkland & Ellis), Jean-Michel Darrois (Darrois Villey Maillot Brochier), Pascale Lagesse (Bredin Prat), David Aknin (Weil Gotshal), Olivier Diaz (Gide Loyrette Nouel), Armand W. Grumberg (Skadden), Olivier Tordjman (Ayache Salama & Associés) et Marc Santoni (Santoni & Associés) font partie de la famille des rainmakers.

Vincent Ponsonnaille, Kirkland & Ellis

Fondateur du bureau parisien de Kirkland & Ellis, Vincent Ponsonnaille est un des 50 meilleurs avocats du barreau d'affaires édition 2018. Il fait partie de la famille des rainmakers.

Jean-Michel Darrois, Darrois Villey Maillot Brochier

Fondateur du célèbre cabinet Darrois Villey Maillot Brochier, Jean-Michel Darrois est un des 50 meilleurs avocats du barreau d'affaires édition 2018. Il fait partie de la famille des rainmakers.

Pascale Lagesse, Bredin Prat

Associée en droit social chez Bredin Prat, Pascale Lagesse est un des 50 meilleurs avocats du barreau d'affaires édition 2018. Il fait partie de la famille des rainmakers.

David Aknin, Weil Gotshal

Associé chez Weil Gotshal, David Aknin est un des 50 meilleurs avocats du barreau d'affaires édition 2018. Il fait partie de la famille des rainmakers.

Olivier Diaz, Gide Loyrette Nouel

Associé M&A chez Gide, Olivier Diaz est un des 50 meilleurs avocats du barreau d'affaires édition 2018. Il fait partie de la famille des rainmakers.

Armand W. Grumberg, Skadden

Associé dirigeant de Skadden, Armand Grumberg est un des 50 meilleurs avocats du barreau d'affaires édition 2018. Il fait partie de la famille des rainmakers.

Olivier Tordjman, Ayache Salama & Associés

Associé codirigeant d'Ayache Salama & Associés, Olivier Tordjman est un des 50 meilleurs avocats du barreau d'affaires édition 2018. Il fait partie de la famille des rainmakers.

Marc Santoni, Santoni & Associés

Fondateur de son propre cabinet, Marc Santoni est un des 50 meilleurs avocats du barreau d'affaires édition 2018. Il fait partie de la famille des rainmakers.

Newsletter savoir pour agir

N'avancez plus à l'aveugle

Ne plus afficher ce message

Ce site utilise des cookies. En continuant la navigation, vous acceptez nos conditions d'utilisation des cookies.
Plus d'informations

J'accepte