Cinquante remarquables avocats sont à découvrir dans ce dossier. Pour la cinquième année, Décideurs Juridiques a, cette fois encore, sélectionné la crème de la crème du barreau d’affaires.

Les fédérateurs

Xavier Chassin de Kergommeaux (Gide), Fabrice Cassin (LPA-CGR), Yves de Sevin (Fidal), Marie-Aimée de Dampierre (Hogan Lovells), Mahasti Razavi (August Debouzy), Pascal Lagoutte (Capstan Avocats), Didier Martin (Bredin Prat), Philippe Portier (Jeantet) et Béatrice Delmas-Linel (Osborne Clarke) font partie de la famille des fédérateurs.

Xavier de Kergommeaux, Gide

Senior partner de Gide, Xavier Chassin de Kergommeaux est un des 50 meilleurs avocats du barreau d'affaires édition 2018. Il fait partie de la famille des fédérateurs. Il fait partie de la famille des fédérateurs.

Fabrice Cassin, LPA-CGR

Avocat associé chez LPA-CGR, Fabrice Cassin est un des 50 meilleurs avocats du barreau d'affaires édition 2018. Il fait partie de la famille des fédérateurs.

Yves de Sevin, Fidal

Président du directoire de Fidal, Yves de Sevin est un des 50 meilleurs avocats du barreau d'affaires édition 2018. Il fait partie de la famille des fédérateurs.

Marie-Aimée de Dampierre, Hogan Lovells

Managing partner d'Hogan Lovells, Marie-Aimée de Dampierre est un des 50 meilleurs avocats du barreau d'affaires édition 2018. Elle fait partie de la famille des fédérateurs.

Mahasti Razavi, August Debouzy

À la tête du cabinet indépendant August Debouzy, Mahasti Razavi est un des 50 meilleurs avocats du barreau d'affaires édition 2018. Elle fait partie de la famille des fédérateurs.

Pascal Lagoutte, Capstan

Associé fondateur et dirigeant du cabinet de niche en droit social Capstan, Pascal Lagoutte est un des 50 meilleurs avocats du barreau d'affaires édition 2018. Il fait partie de la famille des fédérateurs.

Didier Martin, Bredin Prat

Managing partner de Bredin Prat, Didier Martin est un des 50 meilleurs avocats du barreau d'affaires édition 2018. Il fait partie de la famille des fédérateurs.

Philippe Portier, Jeantet

Comanaging partner de Jeantet, Philippe Portier est un des 50 meilleurs avocats du barreau d'affaires édition 2018. Il fait partie de la famille des fédérateurs. Il fait partie de la famille des fédérateurs.

Béatrice Delmas-Linel, Osborne Clarke

Associée fondatrice et dirigeante du bureau parisien d'Osborne Clarke, Béatrice Delmas-Linel est une des 50 meilleurs avocats du barreau d'affaires édition 2018. Elle fait partie de la famille des fédérateurs.

Newsletter savoir pour agir

N'avancez plus à l'aveugle

Ne plus afficher ce message

Ce site utilise des cookies. En continuant la navigation, vous acceptez nos conditions d'utilisation des cookies.
Plus d'informations

J'accepte