Dans chaque classement, les firmes sont rangées par ordre alphabétique
Retour
Voir toutes les équipes Cacher toutes les équipes

Software & Business solutions - Data-rooms transactionnelles - Classement 2019 - Editeur de logiciels - Suisse, Allemagne, France, États-Unis

Editeur de logiciels

Incontournable
1 Intralinks
Laurent Sultan
2 Oodrive
Sandrine Talbot, Stanislas de Rémur
Excellent
1 Alterfina
Fiona Fauvel
DiliTrust
Coumarane Thandavarayan, Nazira David
2 Imprima
Céline Brismontier, Chantal Lasserre
Forte notoriété
1 Ansarada
Kerri Murphy
iDeals
Irina Barukhovich
2 Box
Gary Louazil
Brainloop
Jérôme Villain
Une alliance prometteuse
Société

Oodrive

Leader(s)

Stanislas de Rémur, Sandrine Talbot

Track record : la solution développée par Drooms NXG a su gagner la confiance de signatures telles que Metro Group, Morgan Stanley, JP Morgan, UBS, KPMG, Deloitte ou encore PwC et se positionne clairement comme une alternative fiable et innovante sur le marché. L’appui de Oodrive accélèrera encore sa présence sur le marché hexagonal, notamment auprès des grands groupes cotés.
Différenciation : désormais partenaires stratégiques, Oodrive et Drooms combinent leurs forces pour améliorer encore leur couverture européenne. La dataroom développée par l’allemand Drooms devrait ainsi sortir encore renforcée par cette alliance avec le leader européen de la gestion des données sensibles. Complémentaires, les solutions cloud sécurisées de Oodrive et de dataroom de Drooms devraient continuer de séduire grands groupes et banques d’affaires dans la gestion de leurs opérations de fusions-acquisitions.
Voir la fiche
ACCÉLÈRE SA CROISSANCE
Société

DiliTrust

Leader(s)

Yves Garagnon

Equipe

102 collaborateurs

Création

1995

Track record : en plus de l’ouverture d’un bureau à Madrid, DiliTrust donne naissance au numéro un des solutions de gouvernance sur le marché italien en unissant ses forces avec iMeetingRoom. Parmi les dernières références utilisatrices de ses data rooms se trouvent notamment BMW, Burger King, Dassault ou encore la RATP.  
Différenciation : DiliTrust propose des data rooms accessibles sur abonnement sans limitation de volume. Ses solutions dédiées à la gouvernance d’entreprise et au partage sécurisé de données sensibles et confidentielles sont multi-langues, multi-législations et disponibles en mode SaaS. La firme couvre aujourd’hui l’Europe, l’Amérique du Nord, l’Afrique ainsi que le Moyen-Orient.  
Voir la fiche

Newsletter savoir pour agir

N'avancez plus à l'aveugle

Ne plus afficher ce message