Dans chaque classement, les firmes sont rangées par ordre alphabétique
Retour
Voir toutes les équipes Cacher toutes les équipes

Formation professionnelle - Gestion du temps/efficacité professionnelle - Classement 2020 - Organismes de formation - France

Organismes de formation

Incontournable
Cegos
José Montes
Comundi Compétence
Claire Pascal
Excellent
Demos
George Ge, Dai Shen
Orsys
Denis Levy Willard, Michel Belli
Forte notoriété
Adecco Training
Laurence Hurni
AFPA
Guillaume LETZGUS
EFE by Abilways
Laetitia BONNISSANT, Mélanie Dauny
Futurskill
Géraldine Trentesaux
Gereso
Emmanuel Cosnet, Vincent Chevillot
M2i Formation
Olivier Balva
VDC Consultants
Valéry Challier
Pratique réputée
B-Flower
Christopher Nadotti
Capite Corpus
Laurent Lagarde
Evoléo
Jérôme Garlis
FG Learning
Vincent Raymond
IN EXCELSIS
Romain Bisseret
ISM by Abilways
Marion Breuleux
Joberwocky
Nathalie Sevestre, Marie Sevestre
LCA Performances
Yves Jaucyer
Meras Network
Ysabelle Cordeil - Le Millin
COMUNDI : UNE APPROCHE CONSEIL
Société

Comundi Compétence

Leader(s)

Claire Pascal

Equipe

77 collaborateurs

Création

1987

Track record : spécialiste en développement des compétences, Comundi est l’un des premiers acteurs de la formation professionnelle en France. L’organisme conçoit des solutions pédagogiques innovantes pour les cadres des secteurs privé et public. Cette année, il a lancé un cycle de formation certifiant « management et leadership », correspondant au bloc management de l’Executive MBA de TBS Business School. Il continue par ailleurs d’accompagner de grands groupes comme AXA, HSBC, Covea ou BNP Paribas.  
Différenciation : chez Comundi, le positionnement est haut de gamme et les formations s’inscrivent dans une démarche de contenu riche. L’organisme accélère le développement de solutions sur mesure. Il propose de plus en plus régulièrement son expertise pour des missions de conseil sur des projets de transformation.  
Voir la fiche
DEMOS : EXPERT DE LA « COMPÉTENCE OPÉRATIONNELLE »
Société

Demos

Leader(s)

George Ge, Daï Shen

Equipe

600 collaborateurs

Création

1972

Track record : Demos a accompagné un grand opérateur télécom dans le lancement stratégique de sa banque mobile en formant plus de 1 000 chargés de clientèle à une certification obligatoire. Les équipes ont également créé, pour l’une des plus grandes compétitions sportives européennes, un environnement de formation utilisant la réalité virtuelle destiné aux bénévoles à l’accueil, dans les stades.  
Différenciation : l’organisme a su étoffer son offre de parcours diplômants avec notamment l’entrée récente de Brest Business School dans le groupe. L’organisme investit également sur des solutions innovantes (solutions sur mesure, mobile learning , LMS, virtual reality , outsourcing et conseil pour accompagner les entreprises dans l’évolution de leur pratique de formation.  
Voir la fiche
B-FLOWER : LE PARTI PRIS DU CHANGEMENT
Société

B-Flower

Leader(s)

Christopher Nadotti

Equipe

40 collaborateurs

Création

1999

Track record : les équipes de b-flower ont participé à la mise en place, chez Atlantic, d’une plateforme de « sales enablement » alliant technologie et formation. Pour Sopra Steria, elles ont accompagné le déploiement d’un programme de mentorat et formé ainsi 800 mentors, responsables de la gestion de carrière des collaborateurs.
Différenciation : fort de sa double casquette conseil/formation, b-flower aide les entreprises à innover et les managers à s’adapter aux nouveaux modes d’organisation des entreprises. Ses réalisations sont toujours conçues dans l’optique de construire le management de demain en accélérant la prise de conscience face aux transformations et en systématisant les bonnes pratiques.
Voir la fiche

Newsletter savoir pour agir

N'avancez plus à l'aveugle

Ne plus afficher ce message

Ce site utilise des cookies. En continuant la navigation, vous acceptez nos conditions d'utilisation des cookies.
Plus d'informations

J'accepte