Sekri Valentin Zerrouk accueille une nouvelle associée

Emeline Peltier rejoint le cabinet Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) en qualité d’associée en charge du département immobilier.

Emeline Peltier rejoint le cabinet Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) en qualité d’associée en charge du département immobilier.

« Je suis ravie d’avoir rejoint Sekri Valentin Zerrouk et très enthousiaste de commencer cette nouvelle aventure aux côtés d’associés qui, en sus d’être d’excellents professionnels reconnus dans leurs domaines respectifs, ont un ADN très entrepreunarial et innovant et des aspirations que je partage», précise Emeline Peltier. Elle rejoint ainsi l'équipe composée de Julie Brubach et Marie Leroy.

Titulaire d’un master de droit et management international à HEC/ESCP et d’un DEA de droit des affaires et de l'économie de Paris I Panthéon-Sorbonne, elle a commencé sa carrière chez Mayer Brown en 2003 avant de rejoindre Salans devenu Dentons. En 2013, elle crée le département immobilier d'Olswang Paris, où elle a exercé pendant plus de trois ans.

Emeline Peltier a récemment conseillé, Tristan Capital Partners et Stam dans le cadre de la cession de l'immeuble Parisquare à Oxford Properties et Mitsubishi Estate dans le cadre de l’acquisition d’un immeuble de bureaux rue la Boetie à Paris. Elle est par ailleurs intervenue dans le cadre d’importantes transactions logistiques telles que la cession d'un portefeuille paneuropéen à Segro et l’acquisition d’un portefeuille appartenant à Prologis.

VB

Vous avez apprécié cet article ? Likez Magazine Décideurs sur Facebook !

Bruno Le Maire : « Le cadre est posé pour cinq ans »

Bruno Le Maire : « Le cadre est posé pour cinq ans »

Chose promise, chose due. Annoncée lors de la campagne par Emmanuel Macron, la réforme fiscale se concrétise. Retour, avec Bruno Le Maire, ministre de...

Isabelle de Silva fait autorité

Isabelle de Silva fait autorité

Très discrète durant les douze premiers mois de son mandat à la tête de l’Autorité de la concurrence, Isabelle de Silva s’appuie sur sa grande technic...

Archers vise l'international

Archers vise l'international

Attentifs à leur croissance et à la stratégie de leur positionnement, les associés d’Archers affichent une certaine sérénité face à la réussite de leu...

Lire plus d'actualités
s'abonner

Nous ne commercialisons pas vos adresses mail à un tiers.
Nous conservons vos informations personnelles afin de vous adresser les contenus et services que vous avez demandé.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment, simplement et rapidement.

Ne plus afficher ce message