La directrice des finances s'envolera pour le Canada.
Nathalie Palladitcheff, directeur général par intérim et membre du comité exécutif d’Icade en charge des finances, du juridique et de l’informatique, a annoncé sa décision de quitter Icade dans les prochaines semaines pour rejoindre la société canadienne Ivanhoé Cambridge. Elle y exercera la fonction de vice-présidente exécutive et responsable des finances.
Jusqu’au début du mois de mai, elle continuera d'assurer l’intérim de la direction générale d’Icade et la prise de fonctions d’Olivier Wigniolle, nouveau directeur général de la filiale immobilière de la Caisse des dépôts. Nathalie Palladitcheff demeurera également durant cette période membre du comité exécutif en charge des finances, du juridique et de l’informatique, poste auquel elle avait été nommée en septembre 2007.
Nathalie Palladitcheff est diplômée de l’ESC Dijon, titulaire d’un DESCF et d’un DECF. Elle a commencé sa carrière chez Coopers & Lybrand Audit (1991 à 1997). Elle a ensuite rejoint la Banque française commerciale océan Indien (1997-2000) comme directeur des affaires financières et du contrôle de gestion. Elle est par la suite devenue directeur général adjoint de la Société Foncière Lyonnaise de Paris (2000) et directeur général de Dolméa Real Estate (2006). Elle a reçu en 2012 les insignes de chevalier de l’Ordre national du Mérite.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2023