Knobbe Martens arrive à New York

Le cabinet de niche en droit de la propriété intellectuelle basé à Orange County, Knobbe Martens  ouvrira un bureau à New York à partir du 1er mai.
Robert Roby

Le cabinet de niche en droit de la propriété intellectuelle basé à Orange County, Knobbe Martens ouvrira un bureau à New York à partir du 1er mai.

Le cabinet Knobbe Martens choisit Manhattan pour ouvrir son huitième bureau. Pour la firme, l’implantation dans la mégalopole américaine est un point géostratégique lui permettant de couvrir l’ensemble des États-Unis, de répondre à l’offre croissante en matière de propriété intellectuelle à New York et d’établir un relais pour ses affaires en Europe et à l’international. La nouvelle équipe sera dirigée par Robert Roby, actuellement associé à Orange County, accompagné de jeunes avocats spécialistes de l’IP. Positionné auprès de structures de toutes tailles, le nouveau managing partner du bureau newyorkais accompagne aussi bien les grands groupes et les multinationales que les start-up et les PME notamment dans le cadre de la préparation et de l’enregistrement de leurs brevets, marques et dessins.

 

Knobbe Martens a été créé il y a plus de cinquante ans et compte aujourd’hui huit bureaux : Los Angeles, New York, Orange County, San Diego, San Francisco, Seattle, Silicon Valley et Washington DC.

 

NB

Vous avez apprécié cet article ? Likez Magazine Décideurs sur Facebook !

Exclusif : Stehlin & Associés s’offre les services de Jean-François Copé

Exclusif : Stehlin & Associés s’offre les services de Jean-François Copé

L’ancien président de l’UMP redevient avocat aux côtés de Marc Pierre Stehlin. Une arrivée remarquée sur le marché des avocats d’affaires.

F. Stolar (Sagard) : « Alvest, c'est d'abord un pari d'investisseur »

F. Stolar (Sagard) : « Alvest, c'est d'abord un pari d'investisseur »

Patron de l'une des sociétés de gestion les plus confidentielles du marché français du private equity, Frédéric Stolar nous livre ses impressions sur...

Publicité digitale : le pré carré des Gafa sous pression

Publicité digitale : le pré carré des Gafa sous pression

Google, Facebook et bientôt Amazon : les géants du Net captent la majorité des investissements publicitaires digitaux en France. Pourtant, les scandal...

Lire plus d'actualités
s'abonner

Nous ne commercialisons pas vos adresses mail à un tiers.
Nous conservons vos informations personnelles afin de vous adresser les contenus et services que vous avez demandé.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment, simplement et rapidement.

Ne plus afficher ce message