Fidal s'ancre davantage en outre-mer

Fidal intègre à son maillage national le cabinet réunionnais Belot Cregut Hameroux & Associés et accroît ainsi sa présence dans les Dom-Tom.

Fidal intègre à son maillage national le cabinet réunionnais Belot Cregut Hameroux & Associés et accroît ainsi sa présence dans les Dom-Tom.

Dans la continuité de sa stratégie de développement, et afin de mieux répondre aux besoins de sa clientèle à l’international, Fidal entreprend un rapprochement avec le cabinet Belot Cregut Hameroux & Associés, basé sur l’île de la Réunion. L’intégration de cette structure locale à Fidal vise à étoffer le contenu et l’étendue de l’offre sectorielle du cabinet français sur les territoires de La Réunion, ainsi qu’à Madagascar, Mayotte et l’île Maurice.

 

 

Fondé en 1986 par Jacques Belot, le cabinet Belot Cregut Hameroux & Associés est la première société d’avocats créée sur l’île de La Réunion. Il réunit une équipe de neuf professionnels du droit dont quatre avocats spécialistes du droit des affaires (droit des sociétés, droit des contrats, droit commercial, droit social et droit public) positionnés auprès des grands groupes et PME locales. Cette opération permet aux deux cabinets de mieux accompagner leurs clients dans l’ensemble de leurs projets de développement, transactions et opérations entre La Réunion et la France métropolitaine grâce au travail conjoint de leurs équipes respectives.

 

Le cabinet d’affaires français a conclu le 11 mai dernier avec la Fédération des entreprises d’outre-mer un accord de partenariat au service du développement économique des territoires ultra-marins. Déjà présent en Martinique, Fidal poursuit ainsi son maillage dans les départements et territoires d’outre-mer. 

 

NB

Vous avez apprécié cet article ? Likez Magazine Décideurs sur Facebook !

F. Stolar (Sagard) : « Alvest, c'est d'abord un pari d'investisseur »

F. Stolar (Sagard) : « Alvest, c'est d'abord un pari d'investisseur »

Patron de l'une des sociétés de gestion les plus confidentielles du marché français du private equity, Frédéric Stolar nous livre ses impressions sur...

Isabelle de Silva fait autorité

Isabelle de Silva fait autorité

Très discrète durant les douze premiers mois de son mandat à la tête de l’Autorité de la concurrence, Isabelle de Silva s’appuie sur sa grande technic...

Archers vise l'international

Archers vise l'international

Attentifs à leur croissance et à la stratégie de leur positionnement, les associés d’Archers affichent une certaine sérénité face à la réussite de leu...

Lire plus d'actualités
s'abonner

Nous ne commercialisons pas vos adresses mail à un tiers.
Nous conservons vos informations personnelles afin de vous adresser les contenus et services que vous avez demandé.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment, simplement et rapidement.

Ne plus afficher ce message