Dans chaque classement, les firmes sont rangées par ordre alphabétique
Retour
Voir toutes les équipes Cacher toutes les équipes

Nouvelles Technologies - Logiciels pour avocats - Classement 2017 des meilleurs éditeurs de logiciels (France)

Editeur de logiciels

Incontournable
Jarvis-Avocats
Alexandre Yérémian, Martin Bussy
LEXISNEXIS
Philippe Carillon
Secib
Hugues Galambrun
WOLTERS KLUWER FRANCE
Hubert Chemla
Excellent
Admicom
Nicolas Moret
Adwin
Alain Laffont
Diapaz
Cyril Bouchet
Gestisoft
Arnaud Monnier
Lawyer'It
Frédéric Renard
Tiron Avocats
Jean-Baptiste Dusseaut
Zlawyer
Christophe Mouriès
Forte notoriété
Akantha
André Blondin
Buroclic
Gilles Lombard
Jarvis Legal : la plate-forme cloud dédiée à la productivité des avocats
Société

Jarvis-Avocats

Leaders

Martin Bussy, Alexandre Yérémian

Associé

2 dirigeants fondateurs, 17 collaborateurs

Equipe

Martin Bussy, Alexandre Yérémian

Création

2013

Track record :

en France, mais aussi aux États-Unis et dans une vingtaine d’autres pays européens et africains, Jarvis propose une solution logicielle à destination exclusive des avocats. Ces spécialistes proposent différentes fonctionnalités autour du suivi des échéances, de la facturation, de la gestion des dossiers et du pilotage du cabinet pour offrir des gains de temps et de revenus à ses utilisateurs.

Différenciation :

avec son offre 100 % cloud, Jarvis met l’accent sur sa technologie modulaire s’adaptant aux besoins de ses clients grâce à l’ajout d’API (applications qui se greffent au logiciel). Disponible en six langues, cette solution s’est étoffée d’un portail client innovant et d’une Jarvis box pour l’échange et le stockage de dossiers volumineux. À noter le partenariat de cette structure avec Dalloz depuis trois ans.

Voir la fiche
En 2017 comme chaque année, le groupe Leaders League (éditeur du magazine Décideurs) publie une nouvelle édition de son classement consacré aux meilleures solution d'éditeurs spécialisés destinées aux cabinets d'avocats. Véritable outil de travail destiné aux cadres dirigeants (avocats associés, office managers, directeurs marketing, directeurs financiers, directeurs généraux, CDO), ce classement des solutions est réalisé aux termes d’une enquête de plusieurs mois. A cet effet, les enquêteurs du groupe Leaders League sont entrés en contact avec les professionnels du secteur les plus réputés. Des questionnaires ont été envoyés par centaines. Nos classements sont établis sur la base de plusieurs critères. Parmi eux, retenons la notoriété de la firme, l’expertise des associés et leur capacité à faciliter le fonctionnement des cabinets d'avocats. Le chiffre d’affaires des départements étudiés ainsi que la croissance et le dynamisme des équipes sont également des critères pouvant avoir un impact sur la place des équipe au sein du classement. D’autres professionnels du secteur (avocats, directions marketing, ESN, Conseil en intégration …) sont également sollicités afin de commenter le positionnement des éditeurs de logiciels au sein de nos classements.
s'abonner

Nous ne commercialisons pas vos adresses mail à un tiers.
Nous conservons vos informations personnelles afin de vous adresser les contenus et services que vous avez demandé.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment, simplement et rapidement.

Ne plus afficher ce message